Célébration du 14 juillet à Jakarta [id]


JPEG Une réception, ayant pour thématique la conférence Paris Climat 2015, s’est tenue à l’Hôtel Borobudur de Jakarta à l’occasion de la fête nationale le mardi 14 juillet 2015 en présence de près de 1200 Invités.

A cette occasion Madame l’Ambassadeur a remis les insignes de chevalier de la Légion d’Honneur à Madame Nafsiah Mboi-Walinono, ancienne ministre indonésienne de la santé et ancienne Présidente du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme.

Etaient présents à cette réception, le représentant du gouvernement indonésien, Monsieur Muhammad Nasir , Ministre de la recherche, de la technologie et de l’enseignement supérieur, ainsi que Monsieur Saleh Husin, Ministre de l’Industrie, Monsieur Rachmat Witoelar, envoyé spécial du Président Joko Widodo sur le changement climatique, Monsieur Budiono, ancien vice-président (2009-2014) et Monsieur Prabowo Subianto.

L’Ambassade de France tient à remercier toutes les personnes et tous les sponsors qui ont contribué au succès de cet évènement.

JPEG

Vous trouverez les photos de cet évènement dans le diaporama ci-dessous :


LE 14 JUILLET A PARIS :

Dernière modification : 12/08/2015

Haut de page