Colours of France 2009

La tournée annuelle « Colours of France » 2009 organisée par ATOUT FRANCE en Asie du Sud Est en partenariat avec Air France s’est tenue du 12 au 19 Octobre 2009. Ce workshop dédié aux professionnels du tourisme et aux media a commencé son itinéraire par Singapour, puis la Malaisie, la Thaïlande et s’est achevé en Indonésie. « Colours of France » 2009 a réuni 350 professionnels du tourisme et 101 journalistes, tous très réceptifs aux produits et services liés au tourisme français.

JPEG

« Colours of France » initialement consacré à l’industrie du tourisme et aux questions clés liées à la France, permet également aux agents de voyage et aux media de mieux appréhender le pays grâce aux présentations et aux échanges avec les différents acteurs provenant des offices du tourisme, du secteur de l’hôtellerie ou encore du transport. Ainsi l’événement a permis aux professionnels locaux d’échanger en tête a tête avec les partenaires français sur leurs produits, services et activités grâce a des rendez-vous préprogrammés.

Cette année et pour la première fois, Office du Tourisme et de Congrès de Paris a honoré sa présence à « Colours of France ». La capitale de France représente bien souvent la destination préférée des Asiatiques de l’Asie du Sud Est, pour le shopping, la gastronomie, l’art, la culture ou encore pour son architecture. Ainsi les professionnels du tourisme ont pu avoir plus de visibilité sur la stratégie de la ville pour augmenter le nombre de touristes à Paris pour les années à venir.

Nous avons cette année également, désiré promouvoir la France, une destination pour le loisir mais aussi pour le Tourisme d’Affaires. Ainsi les agents de voyage ayant assisté à “Colours of France” ont pu recevoir de l’information sur les développements récents consacrés au Meetings & Incentive comme la création du mini-site dédié au tourisme d’affaires sur www.franceguide.com/sg.

Pour plus d’informations sur “Colours of France” et pour obtenir les copies des présentations ou du France Professional Guide, distribués pendant l’événement, merci de vous rendre sur http://www.franceguide.com/sg, dans la section « Travel Trade ».

Dernière modification : 19/12/2011

Haut de page