L’entreprise CHOMARAT signe un contrat de distribution en Indonésie.

L’entreprise familiale ardéchoise CHOMARAT étend sa présence à l’international et signe un contrat de distribution en Indonésie le 27 mai 2015.


JPEG
CHOMARAT, entreprise familiale soutenue par BPI France, numéro un européen de l’advanced composite à destination du nautisme, de la pétrochimie, de l’automobile et de la construction vient de finaliser un partenariat portant sur le développement commercial de ses solutions avec une entreprise indonésienne spécialiste des matériaux chimiques, plastiques et composites.

Ce partenariat qui fait suite à l’ accompagnement dans la durée réalisé par le CAI Franck Ligier et les équipes industries & cleantech de Business France Indonésie , permettra à Chomarat de renforcer sa présence sur l’archipel indonésien et dans l’ASEAN.

Cet accord permettra ainsi à CHOMARAT de développer et proposer ses solutions hautement technologiques au marché indonésien et notamment aux grands comptes de l’aéronautique, de la défense et de l’énergie dans un pays de 255 millions d’habitants avec des perspectives de croissance supérieures à 5%/an.

JPEG
JPEG

Dernière modification : 31/05/2016

Haut de page