La Semaine du Goût - Déjeuner à la Résidence de France (14 novembre 2013)

Dans le cadre de la Semaine du Goût, trois jeunes chefs indonésiens (M Wisnu du SMK 27, M. Muhammad du SMK 37 et Melle Astari du SMK 57), ont préparé, sous la supervision de trois chefs confirmés (M. Mikael Robin du restaurant Emilie, Jérôme Laurent du restaurant Cassis et Frank Ziegler, le chef exécutif du Pullman Jakarta Indonesia), un déjeuner de 24 couverts servi à la Résidence de l’Ambassadeur de France, jeudi 14 novembre 2013.

Au menu de ce déjeuner exceptionnel, Pressé de Foie Gras au Macadamia (Emilie French restaurant), un Barramundi jus d’huître et Caviar (Restaurant Cassis) et un Picasso framboise et citron vert (Pullman Jakarta Indonesia).

Une expérience inoubliable, riche en enseignements et en émotions, pour nos apprentis chefs cuisiniers : «  incroyable » a déclaré, en français, Wisnu du SMK 27, « c’est trop bon ! » s’est exclamé Melle Astari du SMK 57 en goûtant les plats préparés.

« Un repas délicieux, digne des plus grandes tables gastronomiques ! » s’est enthousiasmé Mme Corinne Breuzé à la fin du repas !

A n’en pas douter, une expérience à renouveler !

GIF
Le prochain programme de La Semaine du Goût :
JPEG

Dernière modification : 15/11/2013

Haut de page