La technologie papetière française partenaire du développement durable de l’Indonésie Jakarta 28-30 avril 2015 La France, pays hôte du salon ASEAN Paper


JPEG
Dans la continuité du colloque Papier itinérant organisé en Indonésie en novembre 2013, le bureau Business France Indonésie a organisé le premier Pavillon France à Jakarta à l’occasion du salon ASEAN PAPER du 28 au 30 avril 2015. Inauguré par le Ministère de l’Industrie indonésien et l’Ambassadeur de France, ce salon, largement couvert par la presse locale, a remporté un vif succès tant auprès des industriels papetiers indonésiens que des industriels français présents.

JPEG
Le Pavillon France regroupait 10 entreprises françaises accompagnées par le SYMOP. Les autorités indonésiennes ont souligné l’excellence de la technologie française avec un double objectif, celui de développer la productivité et la qualité des industries papetières de leur pays par l’achat de nouveaux équipements français et celui d’un apport de valeur ajoutée leur permettant d’améliorer leur image en terme de développement durable, la technologie française mettant l’accent notamment sur l’économie d’énergie et la lutte contre la pollution.

JPEG

Dernière modification : 04/05/2015

Haut de page