Séminaire d’évaluation "le droit d’accès à l’eau, 7 avril 2010

Une 20aine de participants était présents lors du séminaire d’évaluation “Le Droit d’accès a l’eau” qui a eu lieu à l’hôtel Bidakara à Jakarta le 7 avril 2010. Le séminaire d’évaluation a regroupé des représentants des ministères et des institutions nationales (ministères de la Justice, Santé, Travaux Publics, Environnement, Promotion de la femme et protection des enfants, Commission Nationale des Droits de l’Homme, Institut national de recherche environnementale), des autorités locales (Timor Ouest, Java centre), des ONG (KruHa, LP3ES, Plan International).

JPEG

M. Hamong Santono de l’ONG KruHa et M. Huseiyn Pasaribu du ministère de l’Aménagement du territoire (Bappenas) ont mené les débats.

JPEG
Le séminaire d’évaluation fait suite au séminaire de formation qui s’est déroulé du 13 au 16 octobre 2009 à Puncak. L’objectif est de permettre aux participants provenant de différentes institutions (ministères, autorités locales et société civile) et travaillant sur le thème du Droit d’accès à l’eau, d’échanger sur les bonnes pratiques à mettre en œuvre, 6 mois après la tenue du séminaire de formation.

JPEG

Dernière modification : 13/04/2010

Haut de page