Une délégation d’entreprises françaises « Oil & gas » en Indonésie

Le bureau UBIFRANCE de Jakarta en partenariat avec TOTAL DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL, a organisé du 19 au 22 novembre 2013 une mission dans le secteur des hydrocarbures en Indonésie.

JPEG
A cette occasion, 14 sociétés françaises ont eu l’occasion de découvrir le marché indonésien avec l’objectif de s’y développer via des partenariats avec des sociétés locales. Cette mission aura permis de s’informer sur le marché, d’obtenir les clés pour y réussir, de rencontrer les opérateurs clés locaux (Total, Chevron…) et surtout de nouer des liens avec des partenaires potentiels grâce à des rendez-vous ciblés organisés par UBIFRANCE Indonésie (près de 80 rendez-vous B2B au total). Les nombreux projets évoqués lors de cette mission ont confirmé le potentiel du marché pour les sociétés françaises, et les rencontres fructueuses avec des partenaires potentiels permettent désormais aux sociétés participantes d’envisager sereinement un développement en Indonésie.

Les interlocuteurs indonésiens ont quant à eux souligné leurs intérêts pour les solutions et services proposés par les entreprises françaises et confirmé la pertinence de leur stratégie de développement en Indonésie.

Dernière modification : 02/12/2013

Haut de page